Quel est le meilleur site de rencontre cougar ?

Ah les femmes cougars ! Aussi bien adorées que détestées, les cougars restent une fascination aux yeux de tous. Dans notre monde actuel où l’homme reste vu comme un dominant, les cougars se font une place de plus en plus acceptée. Grâce au développement d’internet et de la rencontre par internet, il est de plus en plus facile de rencontrer la personne qui nous fait le plus rêver. Voyons donc un petit plus en profondeur pourquoi et comment utiliser un site de rencontre cougar.

Pourquoi aller sur un site de rencontre cougar ?

Le terme cougar est apparu en France dans les années 2000 pour qualifier ces femmes qui sont attirées par des hommes plus jeunes qu’elles. Ce nom vient tout simplement du nom de l’animal qui est un puma, un félin donc. Dans la définition, une cougar est une femme qui a au moins 35 ans et qui est attirée par des hommes qui ont au moins 10 ans de moins. Pour vous donner un exemple très concret en France, la première dame Brigitte Macron est considérée comme l’une des cougars les plus célèbres de France. En effet, mariée au Président de la République Emmanuel Macron, Brigitte et Emmanuel Macron ont 24 ans d’écart !

Même si ces couples sont de plus en plus célèbres et que sortir avec un homme plus jeune est en train de devenir normal, cela reste encore très compliqué. S’inscrire sur un site de rencontre cougar va vous permettre en tant que femmes de rencontrer des hommes facilement sans être jugé par les personnes en public. Et pour les jeunes hommes souhaitant rencontrer des cougars, un site de rencontre spécialisé est la meilleure solution car il est difficile de trouver des cougars en sortant dans des bars ou dans la rue. En allant sur un site de rencontre cougar, vous allez pouvoir évoquer clairement vos désirs et vos préférences, discuter avec plusieurs cougars et rencontrer celle avec qui le courant passe le mieux. Que ce soit pour une nuit ou pour la vie, n’hésitez plus et tentez l’expérience de votre vie.

Lisez aussi cet article :   Quel est le meilleur site de rencontre BDSM ?

Nos conseils pour bien débuter sur un site de rencontre cougar

Maintenant que vous avez découvert ce qu’était un site de rencontre cougar, voici quelques conseils pour débuter dans ce milieu :

  • Créez le profil parfait : n’importe quel site de rencontre et même de réseau social passe par un profil. Le profil est la première image que les gens auront de vous, alors lorsqu’il s’agit une femme cougar, il faut avoir un super compte. Mettez-vous en avant et montrez vos qualités. Que ce soit physique avec de belles photos ou au niveau de la personnalité avec une belle biographie, la page d’accueil de votre compte doit être complet.
  • Indiquez vos attentes : voici la deuxième chose la plus importante à faire. Pour avoir une relation avec des femmes matures, il faut savoir s’y prendre. Même si les sites facilitent la chose, il ne faut pas non plus être passif. Précisez donc l’âge que vous préférez, les choses que vous voulez, si vous voulez juste une expérience ou une relation plus sérieuse. Le moindre détail est important et aidera la cougar qui passe sur votre compte à savoir si vous êtes fait pour elle ou pas.
  • Faites-vous plaisir : ultime conseil pour les plus stressés d’entre vous, lâchez prise et faites-vous plaisir. Vous êtes inscrits sur un site où tout le monde, femmes mures ou jeunes hommes, est là pour la même chose. Alors pas de stress, pas de honte et pas de gêne, détendez-vous et discutez avec plusieurs femmes et laissez les choses se faire et l’expérience sera encore plus folle !
Lisez aussi cet article :   Quel est le meilleur site de rencontre libertine ?

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *