Quel est le meilleur site de rencontre libertine ?

Vous êtes en couple ou mariés et avez envie de tenter une nouvelle expérience dans votre relation ? Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience libertine ! Être libertins est pour certains un mode de vie et pour d’autres une expérience passagère pour sortir de la routine. Peu importe votre profil, aller sur un site de rencontre libertine va vous permettre de rencontrer des gens dans le même état d’esprit que vous pour un ou plusieurs moments de détente et d’amusement.

Pourquoi aller sur un site de rencontre libertine ?

Comme nous l’avons évoqué en introduction, être libertins peut avoir plusieurs significations. Certains voient ça comme un réel mode vie, d’autres comme une excitation passagère. En effet, certaines personnes ne se voient pas dans une relation monogame toute leur vie et optent donc pour le libertinage qui va leur permettre d’être en permanence en relation avec d’autres personnes que ce soit pour une nuit ou pour des rencontres régulières. Certains aiment voir leur femme avec d’autres hommes, d’autres aiment partager leurs ébats avec d’autres couples (échangistes) ou encore simplement passer du temps avec un autre couple et se regarder en plein ébat (ce qu’on appelle le candaulisme).

Peu importe vos envies et désirs, aller sur un site libertin, comme Nouslib ou Wyylde par exemple, va vous permettre absolument tout. En effet, en allant sur des sites de rencontres libertines vous allez pouvoir rencontrer d’autres couples, femmes libertines ou hommes libertins qui sont dans la même situation que vous et qui aiment les mêmes choses que vous. Même si certains libertins aiment aller sur des plages libertines ou dans des clubs libertins très connus en France, beaucoup n’osent pas franchir le pas d’aller dans un endroit de ce type où il y a beaucoup de monde. Aller sur un site libertin va vous permettre de sélectionner les femmes, hommes ou couples que vous souhaitez rencontrer. Vous pourrez discuter, échanger, commencer à vous envoyer des photos sexy et coquines ou autre avant d’avoir votre première relation en vrai. Enfin, s’inscrire sur un site libertin c’est aussi adhérer à une communauté de coquins très sympathiques pour passer du bon temps et s’amuser comme il faut.

Lisez aussi cet article :   Quel est le meilleur site de rencontre cougar ?

Nos conseils pour bien débuter sur un site de rencontre libertine

Si vous êtes débutants dans le monde du libertinage, suivez ces quelques conseils pour bien débuter sur un site de rencontre libertine :

  • Ayez un bon profil : voici la base de tout site de rencontre en général ou des réseaux sociaux en général. En effet, avoir un bon profil va permettre aux autres profils d’être intéressés par vous avant même d’engager la discussion. Ainsi, soignez votre photo de profil et votre biographie. En ayant une belle photo cela va donner envie aux gens de vous rencontrer et de discuter avec vous. Cela permettra donc de faire déjà une sélection et de ne pas parler inutilement à des personnes qui ne voudraient pas vous rencontrer par la suite. Une fois qu’ils savent déjà à quoi vous ressemblez, vous êtes sûrs de parler à quelqu’un d’intéressé.
  • Mettez en avant vos attentes ! Voici un point très important que beaucoup oublient de préciser. Si vous pratiquer plutôt l’échangisme ou le candaulisme ou autre, précisez-le ! Cela évitera des mauvaises rencontres et des moments gênants pendant la rencontre. Cela permettra de faciliter la recherche. Si vous indiquez clairement ce que vous souhaitez, les personnes à qui vous parlerez et que vous rencontrerez sauront à quoi s’attendre et vous aussi. Il est aussi important d’en parler avec sa ou son partenaire car tout le monde a des envies différentes. Peut-être que votre femme est échangiste mais pas vous, il faut alors en parler. Alors prenez le temps de discuter et de bien évoquer vos désirs, cela ne peut être que plus excitant pour vos prochaines relations.
  • Lâchez-vous ! Petit conseil pour passer un bon moment, après avoir discuté de vos attentes, laissez-vous aller. Le moment sera encore plus agréable si vous vous laissez aller à vos désirs les plus fous.
Lisez aussi cet article :   Pourquoi et comment appeler un numéro de téléphone rose ?

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *