Masturbateur pour homme : lequel choisir ?

Quand on parle de sextoys, on parle souvent de gode, godemichet ou encore dildo. Cependant, ces sextoys ont pour point commun d’être véritablement utilisé plutôt par la gent féminine. D’ailleurs lorsque l’on parle autour de nous, il n’est pas rare que les sextoys soient tout le monde associés aux femmes et c’est bien dommage. En effet, il exsite désormais de très nombreux sextoys que ce soit pour hommes, pour femmes ou pour couples. Parmi ceux-là, on trouve donc le masturbateur pour homme. Voyons donc ensemble pourquoi utiliser un masturbateur et comment le choisir.

Pourquoi et comment utiliser un masturbateur pour homme ?

La réponse est simple : le plaisir ! En effet, la raison principale de ces petits accessoires c’est bien évidemment le plaisir. Qu’on soit célibataire ou en couple, utiliser un masturbateur pour homme peut être très cool. En effet, même en couple et surtout célibataire, qu’on soit homme ou femme, on aime avoir du temps pour nous et se masturber. Alors bien sûr, on peut le faire simplement avec la main, le classique. Cependant, après des années à vous masturber à la main, cela peut vite devenir ennuyeux et surtout on peut ne plus avoir les mêmes sensations et le même plaisir. Utiliser des sextoys va donc vous aider à retrouver se plaisir avec un petit d’aide, non pas celui de votre partenaire mais celui de votre sextoy !

Pour utiliser un masturbateur masculin, rien de plus simple. Il vous suffit d’introduire votre pénis dans le sextoy et ensuite de faire des va-et-vient comme si vous étiez réellement en train de faire l’amour. Certains masturbateurs masculins sont aussi automatiques et vous n’aurez donc rien à faire si ce n’est profiter du moment. Un conseil très important lorsuqe l’on utilise des sextoys et surtout des masturbateurs masculins (aussi appelé fleshlight), c’est d’utiliser du lubrifiant ! En effet, quand on a une relation sexuelle avec une femme, son vagin est lubrifié naturellement grâce à l’excitation mais votre sextoy ne le sera pas. Alors utiliser une bonne dose de lubrifiant vous évitera de vous faire mal au pénis et vous pourrez profiter à 100% du moment sans crainte. Après utilisation, pensez bien à le nettoyer avec de l’eau chaude et du savon classique.

Lisez aussi cet article :   C'est quoi des oeufs de yoni ?

Comment choisir votre masturbateur masculin ?

Avant de faire votre choix, il faut d’abord définir votre budget. Certains fleshlights sont vendus à une vingtaine d’euros mais le prix peut monter jusqu’à plus de 200 euros pour certains modèles. Une fois que vous avez défini votre budget, vous pouve choisir le modèle qui est fait pour vous. En gros, dans la gamme basse, vous aurez souvent simplement un produit en silicone classique, confortable mais que vous devrez encore utiliser avec votre main. Le sextoy sera souvent petit ce qui rendra diffcile son utilisation hors masturbation à la main. Si on monte un petit peu en prix, on pourra avoir un véritable fleshlight qui ressemblera à un vagin. Cela sera déjà plus excitant mais aussi plus réaliste et plus confortable. En plus, ces modèles sont dotés d’un récupérateur de sperme que vous pourrez vider ensuite facilement.

Ensuite, si vous mettez vraiment le budget vous pourrez avoir un masturbateur masculin absolument incroyable. En effet, il existe des fleshlights vibrant qui vont décupler vos sensations et vous n’aurez rien à faire à part prendre du plaisir à 100%. La vibration va vous faire découvrir de nouvelles perpectives et de nouvelles sensations. Il existe aussi des flashlights connectés avec des godes connectés que vous pouvez utiliser en couple si vous êtes à distance par exemple. En effet, votre masturbateur va effectuer les va-et-vient que votre partenaire effectuera avec son gode dans son vagin. Faire l’amour en mode 2.0 est désormais réel et possible grâce à cela. Pour les plus passionnés d’entre vous, sachez que vous pouvez aussi acheter le fleshlight de votre pornstar préférée qui aura à 100% l’aspect de son vagin puisqu’il a été moulé au préalable. Enfin, il existe des masturbateurs avec des formes de fesses voire de seins pour avoir vraiment l’impression de faire l’amour. Il existe aussi des masturbateurs plus serrés qui reproduisent l’anus.

Lisez aussi cet article :   Quelle est la meilleure boutique de sextoy en ligne ?

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *