Pourquoi et comment appeler un numéro de téléphone rose ?

Internet, les sites pornographiques, les rencontres faciles, avec tout cela, difficile de penser pourquoi il serait encore intéressant d’appeler un numéro de téléphone rose. Les téléphones roses étaient à l’époque très en vogue car ils permettaient aux hommes d’appeler des femmes aux voix sensuelles qui leur disaient quoi faire jusqu’à atteindre l’orgasme ou simplement pour discuter. Aujourd’hui, avec la prostitution légale dans de nombreux pays d’Europe, les vidéos sur internet, OnlyFans, Mym, il y a beaucoup de choix différents pour parler et voir des femmes facilement. Cependant, le téléphone rose n’est pas mort et au contraire, il constitue un fantasme à part entière !

Pourquoi appeler un numéro de téléphone rose ?

La réponse est en fait multiple. Parfois, certains appellent des téléphones roses simplement par curiosté, comme une sorte de bêtise de jeunesse. Souvent d’ailleurs, on a tendance à penser que seuls les jeunes appellent ces numéros car ils découvrent le téléphone et ont envie de voir ce que cela fait. Le service permet donc d’entrer facilement en contact avec une femme, mais sans la voir. Cela constitue un fantasme sexuel pour certains qui aiment les discussion érotiques. En effet, les animatrices de téléphones roses vont se donner à coeur joie de vous glisser des mots doux. Pour certains, cela peut paraître insensé mais c’est un véritable fantasme sexuel pour de nombreux clients.

Pour certains clients, les hôtesses de téléphone rose sont aussi là simplement pour discuter et passer du temps. Beaucoup de clients des ces services sont des hommes seuls qui s’ennuient et pouvoir parler à quelqu’un librement peut les aider tout simplement. L’expérience de cette activité ne peut qu’être intéressante et il ne faut pas hésiter à essayer. Il n’y a rien de plus simple en plus que de décrocher son téléphone et d’appeler le numéro d’une hôtesse.

Lisez aussi cet article :   Quel est le meilleur site de rencontre BDSM ?

Comment appeler un numéro de téléphone rose ?

Plusieurs services d’hôtesses et d’animatrices de téléphone rose existent. Vous trouverez sur internet plusieurs de ces numéros mais attention de ne pas tomber sur une arnaque. Certains services sont fiables avec des hôtesses agréables et aux voix sensuelles. D’autres services emploient des animatrices qui ne sont pas Françaises et qui ne parle pas français. Assurez-vous que le site soit basé en France afin d’être sûr de tomber sur une animatrice française. On recommande aussi de lire les avis, la note des clients et les différentes annonces qui vous aideront à faire votre choix.

Certains sites propose même la photo de l’hôtesse ce qui vous aidera à faire votre choix sur les annonces. Bien que vous ne la verrez pas, vous pourrez vous l’imaginer et cela pourra être encore plus excitant. Sachez cependant que même s’il n’y a pas de contact visuel ou physique, cela reste un service pour adulte. Alors si vous n’êtes pas adulte, passez votre chemin. Pour le reste, il ne vous reste plus qu’à prendre votre portable, taper le numéro et appeler l’hôtesse de vos rêves pour passer un agréable moment.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *