C'est quoi des oeufs de yoni ?

On change un petit peu de registre aujourd’hui et on ne parle pas de sextoy à proprement parlé mais d’un objet méconnu : les oeufs de oni. Un oeuf de yoni n’est pas un véritable sextoy (c’est-à-dire un accessoir conçu pour vous donner du plaisir et vous mener à un orgasme comme un vibromasseur par exemple), en fait il va vous aider à mieux vous connaître et à renforcer votre sexualité en tant que femme. Il est donc lié évidemment au sexe mais pas comme on peut le penser. L’oeuf de yoni est plus personnelle, plus spirituelle aussi et surtout très efficace. Voyons donc plus en détails pourquoi et comment utiliser un oeuf de yoni.

Pourquoi utiliser un oeuf de yoni ?

Tout d’abord, avant de parler des raisons scientifiques et pratiques, parlons du côté plus spirituel. En effet, les oeufs de yoni sont souvent liés à la sensualité et au tantra pour les femmes. Le tantra est un ensemble de croyance faisant partie du bouddhisme là où la spiritualité et les sensations profondes sont très importantes. Cette pratique permet notamment d’ouvrir un chakra voire plusieurs chakras. Tout cela est abstrait, on est d’accord, mais en réalité le tantra est ultra intéressant. Il permet d’aller creuser dans ses désirs et ses fantasmes sans forcément pratiquer une activité sexuelle classique (pénétration, masturbation). En fait, l’atteinte de la liberté à travers le tantra se fait par les mouvements doux, sensuels et lents. Parmi des pratiques du tantrisme, on trouve le yoga notamment. Les positions de yoga sont adaptés au port d’un oeuf de yoni pour les femmes ce qui va garantir un renforcement du périnée et un véritable ressenti de son vagin. Cela permet donc de se connecter à son corps et de ressentir et de connaître son vagin. Pour repenser au tantrisme, on peut aussi parler des massages tantriques. Bien réalisés, les massages tantriques vous porteront au septième ciel sans pénétration ni masturbation, une expérience à vivre.

Lisez aussi cet article :   Quelle est la meilleure boutique de sextoy en ligne ?

Maintenant, du côté plus pratique et scientifique. Un oeuf de yoni est très utile pour une femme pour renforcer son périnée comme nous avons pu le voir. Un oeuf de yoni est donc un oeuf en pierre qu’il faut insérer dans son vagin. Une fois inséré, vous pourrez ressentir avec plus de puissance la force de votre vagin. En contractant votre périnée, vous pourrez sentir l’oeuf de yoni et ressentir au mieux ce dont est capable votre vagin et votre périnée. Cela permet aussi de le garder en bonne santé et ainsi d’avoir une meilleure santé à ce niveau-là. C’est pratique notamment après un accouchement là où tout est insensible à ce niveau-là. Cela vous redonnera force, sensibilité, ressenti. Vous vous sentirez ausis de manière générale en meilleure forme avec une plus grande vitalité et une énergie sexuelle plus positive et agréable. Cela peut aussi faire penser aux boules de Kegel (boules de geisha) et aux exercices de Kegel. C’est un accessoire qui est aussi considéré comme symbole de la fécondité, donc mesdames, n’attendez pas d’être enceinte avant d’utiliser un oeuf de yoni.

Nos conseils pour une bonne utilisation d’un oeuf de yoni

Pour avoir une utilisation optimale de son oeuf de yoni, suivez ces quelques conseils :

– Tout d’abord vérifiez bien la matière : un oeuf de yoni doit être en pierre. N’achetez pas un oeuf de yoni s’il n’est pas en pierre, c’est que ce n’en est pas un. L’oeuf de yoni est aussi appelé oeuf de jade et c’est le fait qu’il soit une pierre semi-précieuse qui lui confère ses pouvoirs spirituels.

Lisez aussi cet article :   Quel est le meilleur sexshop en ligne ?

– Utilisez tous les jours à petite dose plutôt que longtemps d’un coup : comme toute chose, si l’on veut des résultats qualitatifs, il faut être patient. Tout comme il est inutile de faire 4h de sport un jour puis plus rien pendant 2 mois, il en va de même pour les oeufs de yoni. De plus, cette pierre étant placé dans votre vagin, il faut aussi l’habituer. Donc commencez par 20 minutes tous les jours le temps de faire à manger, puis mettez-le un petit peu plus longtemps en regardant la télé par exemple. Rien que ces 30 minutes ou 1 heure par jour vont changer véritablement.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *