Magic wand : quel vibromasseur choisir ?

Magic wand : quel vibromasseur choisir ?

Voici les sextoys les plus incontournables de ces dernières années : les vibromasseurs magic wand. Très populaire dans le monde du porno américain, il s’est popularisé en Europe notamment grâce aux créateurs de contenus sur OnlyFans et aux live cams. Hormis cela, les femmes sont de plus en plus nombreuses à utiliser ces accessoires. Voyons donc ensemble quelles sont les raisons d’utiliser une magic wand et comment les utiliser.

Pourquoi et comment utiliser une magic wand ?

Comme pour chaque article que nous écrivons sur les sextoys, notre réponse est assez simple : le PLAISIR. Simplicité à part, évidemment que cela va plus loin que ça. En effet, si ces accessoires sont si connus de ça auprès des femmes, ce n’est pas un hasard. Pour ceux qui ne savent pas réellement ce que sont ce genre d’appareils déjà, sachez que ce sont en fait des masseurs vibrants. Tout comme le pistolet de massage permet de masser les muscles, les vibromasseurs permettent tout simplement de masser… le clitoris ! Eh oui, le fameux clitoris qui évidemment est adorée des femmes mais encore peu connu de beaucoup d’hommes, et pourtant c’est la partie la plus importante du sexe féminin.

En effet, c’est le clitoris qui permet à la femme d’avoir un orgasme. Même si vous avez un orgasme « vaginal », c’est-à-dire en insérant un sextoy ou en faisant l’amour, cela est dû uniquement aux frottements qui ont lieu de l’intérieur sur le clitoris. Pour celles qui ont un clitoris sensible et qui ne permet pas d’avoir d’orgasmes facilement, c’est là que le magic wand entre en jeu. Ce sextoy va permettre grâce à sa puissance de masser à la perfection le clitoris pour atteindre l’orgasme rapidement. Mesdames si vous avez du mal avec la masturbation, essayez le vibromasseur magic wand. Et messieurs, si vous voulez envoyer votre femme au septième ciel, proposez-lui et offrez-lui une magic wand et vous verrez que vos relations sexuelles n’en seront que plus agréables.

Lisez aussi cet article :   C'est quoi des oeufs de yoni ?

Comment choisir votre magic wand ?

Maintenant que vous êtes convaincus d’acheter une magic wand, il faut encore savoir comment s’en servir. La base de tout, c’est de connaître sa puissance, sa vitesse et ses différents modes. Pour un bon modèle, il faudrait disons au minimum 10 vitesses et 20 modes de vibrations différentes. Cela vous permettra de toujours vous amuser avec différentes fonctions en fonction de votre sensibilité et de vos envies. Ensuite, le choix d’une magic wand à batterie ou avec fil est en fonction de vos préférences. Les modèles sur batterie sont plus compacts et facile à ranger et transporter mais moins puissant (ou alors il faudra payer cher). Cependant, les modèles sur secteur sont beaucoup plus puissants et vraiment incroyables au niveau des sensations.

Ensuite, il faut évidemment choisir un bon sexshop en lige. Cela vous permettra d’avoir un produit de qualité, qui va arriver rapidement. Le mieux est d’avoir un sexshop en Europe ce qui réduira les frais de livraisons et augmentera la rapidité de livraison. Pour la qualité encore une fois, choisissez un modèle avec une tête en silicone et surtout flexible ce qui sera beaucoup plus confortable. Enfin, le prix est aussi important, un modèle aux alentours des 100 euros sera un modèle puissant. En-dessous de 50 euros il vaut mieux éviter, ce sera souvent un gadget inutile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *