Quel est le meilleur gode ? Comment bien le choisir ?

Quel est le meilleur gode ? Comment bien le choisir ?

Les godes, ou encore godemichés, sont des sextoys qui sont parmis les plus connus du marché. Que ce soit pour hommes ou pour femmes, il en existe énormément et ils sont de plus en plus populaires. Souvent mal vus et synonyme de débauche, les godes font désormais partie intégrante de nos vies, notamment chez les plus jeunes générations. Du fait de cette popularité, un grand nombre de modèles et de marques existent et c’est pourquoi il est important de bien faire son choix.

Quel est le meilleur gode pour femme et comment le choisir ?

Tout d’abord, avant de savoir quel est le meilleur gode pour femme, il faut définir votre budget et vos besoins. Vous recherchez plutôt quelque chose de petit et pratique ? Ou quelque chose de grand et puissant ? Dans tous les cas, une fois défini votre budget et vos envies, vous trouverez ce qu’il vous faut. De manière générale, la plupart des femmes apprécient énormément les godes vibromasseurs comme les magic wand. Ces appareils sont conçus spécialements pour le femmes car ils vibrent avec une grande puissance et permettent aux femmes d’atteindre l’orgasme clitoridien très rapidement, voire plusieurs fois à la suite. Ils peuvent être utilisés pendant l’acte sexuel ce qui permet d’avoir encore plus de plaisir. Pour bien le choisir, il faut qu’il y ait plusieurs vitesses et plusieurs types de vibrations, cela permettra de tester différentes choses et d’avoir un sextoy adapté à ses besoins. Les petits vibromasseurs sont bien aussi, moins cher, mais vous vous lasserez plus rapidement.

Lisez aussi cet article :   Quel est le meilleur sexshop en ligne ?

Le deuxième type de gode très apprécié des femmes, c’est le gode ventouse ! Ce sextoy est vraiment super pour les femmes, notamment pour les célibataires ou les créatrices de contenus sur Mym ou OnlyFans. En effet, le gode ventous permet de reproduire des positions sexuelles que vous pourriez faire avec un homme mais sans avoir besoin de partenaire. Cela est bien pour son propre plaisir mais il a particulièrement connu un bond dans les ventes du fait de la popularité d’OnlyFans et Mym pour les créatrices de contenus. Pour bien choisir ce type de gode, il faut surtout un gode en silicone et sans latex et phasphates. Cela permettra de ne pas avoir un gode qui s’effrite et que vous devrez jeter trop rapidement. Cela permet aussi d’éviter d’avoir un gode de mauvaise qualité qui va vous provoquer des infections.

Quel est le meilleur gode pour homme et comment le choisir ?

Pour les hommes, les godes à proprement parlé ne sont pas les plus populaires. En réalité, vous pouvez utiliser un gode ventouse comme ceux vendus dans la catégorie femme. Ils s’utilisent facilement et sont souvent conçus pour être utilisé en anal, donc pas de problème à ce niveau-là. Mais pour être plus agréable et avoir vraiment un sextoy conçus pour les hommes, pensez aux stimulateurs de prostate ! Ces sextoys sont conçus pour stimuler votre prostate et vous faire atteindre l’orgasme grâce au sexe anal sans forcément avoir besoin de masturbation. Très connu des homosexuels, ces pratiques anales sont de plus en plus populaires auprès des hommes hétérosexuels et avoir un stimulateur de prostate va vous aider à découvrir ce nouveau plaisir.

Lisez aussi cet article :   Masturbateur pour homme : lequel choisir ?

Quel est le meilleur gode pour couple et comment le choisir ?

Là encore pour les couples tout est possible ! Vous pouvez vous amuser avec des magic wand, des stimulateur de prostate et des godes ventouses et bien d’autres encore. Laissez-vous porter par vos envies et ne vous prenez pas la tête.

Si vous recherchez cependant des sextoys spécialement conçu pour couples, vous pouvez aussi vous tourner vers le fameux gode ceinture. En effet, le gode ceinture est un accessoire très intéressant pour les couples qui aiment pratiquer ce qu’on appelle le « pegging ». Cette pratique consiste à être pénétré par un gode qui est fixé grâce à un harnais sur votre partenaire. C’est un sextoy qui est apprécié des couples hétérosexuels notamment les couples où la femme aime être plutôt dominatrice et l’homme plutôt soumis sans forcément être homosexuel. Pour aller aussi dans ce sens, vous pouvez acheter un gode double qui va permettre de vous pénétrer mutuellement. Là aussi pour les choisir, prenez des sextoys en silicone sans latex et phasphates et ensuite libre à vous de choisir la taille et la couleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *