Quel est le meilleur site de rencontre échangiste ?

Quel est le meilleur site de rencontre échangiste ?

Vous êtes en couple et souhaitez pimenter votre vie sexuelle ? Pourquoi ne pas tenter l’échangisme ? Cette pratique est encore peu connu du grand public et reste réservé à un public averti de libertins qui parfois aiment à pratiquer l’échangisme. Si vous n’êtes pas sûr de vouloir pratiquer l’échangisme ou que vous le voulez mais ne savez pas comment faire, suivez ce guide !

Pourquoi aller sur un site de rencontre échangiste ?

Tout d’abord, avant de savoir cela, il faut se demander si l’on est vraiment échangiste ou pas ! L’échangisme est en fait l’une des pratiques faisant partie du libertinage. Il est l’une des pratiques les plus abouties du libertinage puisqu’il consiste à échanger comme son nom l’indique son ou sa partenaire avec la ou le partenaire de quelqu’un d’autre. L’échangisme est la rencontre entre deux couples qui vont donc échanger de partenaire au cours d’une relation sexuelle. C’est la pratique au-dessus du mélangisme par exemple qui lui implique différentes actions sexuelles mais pas de pénétration hors couple. Attention cependant, l’échangisme n’est pas une sexualité mais bien réservé à 4 personnes à la base.

Si maintenant vous avez envie de rencontrer un autre couple et d’échanger de partenaire, c’est là que le site de rencontre échangiste entre en jeu. En effet, il est difficile de rencontrer des couples avec les mêmes envies que nous, surtout dans la vie de tous les jours. Sur un site de rencontre échangiste vous ne verrez que des gens comme vous qui sont là pour la même chose que vous. En plus, vous pouvez voir plusieurs profils, discuter et voir si le courant passe. C’est beaucoup plus doux et efficace qu’un club libertin parfois trop brutal pour certain. Sachant qu’en club libertin il y a beaucoup d’autres personnes, sur un site de rencontre vous ne verrez que le couple que vous voulez lors d’un moment privé à 4, beaucoup plus intime et sensuel. Parmi les sites de rencontre échangiste les plus connus, on retrouve notamment Wyylde.

Lisez aussi cet article :   Quel est le meilleur site de rencontre cougar ?

Nos conseils pour bien débuter sur un site de rencontre échangiste

Pour bien débuter sur un site de rencontre échangiste, les conseils ressemblent à ceux que nous avions déjà donné dans plusieurs articles sur les sites de rencontre en général :

  • Avoir un beau profil : La base est le profil et notamment la photo. C’est la première chose que les gens verront de vous. Pas de retouches, pas de faux, soyez naturel pour éviter les mauvais surprises lors d’une rencontre et de passer un moment gênant.
  • Avoir une bonne biographie : La biographie est la deuxième que les gens vont regarder sur votre profil après vos photos. Décrivez-vous au mieux et surtout décrivez clairement vos envies et vos préférences. Ainsi, vous êtes sûrs de rencontrer des couples qui seront comme vous et vous passerez un agréable moment ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *